vendredi 9 mars 2012

Trou de mémoire

Emprunté sur les conseils de Capucine, j'ai dévoré ce livre d'une traite, incapable de lâcher cette histoire envoûtante d'une femme de 25 ans qui se réveille 12 ans plus tard, mariée et mère de 3 enfants, sans aucun souvenirs de ces années!

On se laisse prendre avec Marie dans cette recherche de sa propre vie, dans cette redécouverte de l'amour, de la maternité, et si la fin m'a laissée un peu sur ma faim, elle ouvre la porte à l'imagination de chaque lecteur, à sa propre interprétation.

Un grand merci à Capucine pour ce merveilleux moment de lecture, et bonne lecture à tous!

4 commentaires:

  1. Je l'ai lu, j'avais beaucoup aimé aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce livre!!!! Il faut lire "la grand-mère de Jade" de la même auteure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine du conseil, je le note précieusement, et bienvenue chez moi!
      A bientôt

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!