vendredi 23 mars 2012

J-3

Dans 3 jours, ma Souricette se fait opérer des amygdales et des végétations. C'est une opération courante, tout est organisé pour qu'ensuite elle soit bichonnée à la maison pendant 10 jours, et pourtant, l'angoisse monte!

Entre ma propension naturelle au stress, l'idée de devoir passer toute seule avec ma puce 2 jours à l'hôpital parce que Mr Souris doit s'occuper de Souriceau (qui soit dit en passant trouve ça injuste que sa soeur aille pour la 2ème fois à l'hôpital, alors qu'il n'y a été qu'une fois...), et je ne vous raconte pas quand je pense au temps où elle sera sur la table d'opération, et moi seule dans sa chambre!, sans compter les commentaires de collègues bien intentionnés: "tu as consulté plusieurs ORL au moins?", "ah bon, c'est le Dr X? Moi je n'ai pas aimé ce qu'il m'a proposé, j'ai été en voir un autre...", qui ne me rassurent pas (et pourtant ce docteur m'a fait bonne impression, et je ne suis pas pour aller voir 50 médecins qui me donneront 50 avis différents entre lesquels je ne saurais pas trancher, à chacun son métier!), je me sens de plus en plus crispée!

Résultat: mal à la tête en continu, mal au dos, estomac noué....et la trouille qu'en prime le rhume de Souricette dégénère, et nous oblige à repousser l'opération, alors qu'on a eu tant de mal à tout mettre en place!

Vivement dans 1 semaine...

6 commentaires:

  1. Je te comprends... courage !
    C'est une opération courante et tout se passera bien. Tu nous tiendras au courant !

    RépondreSupprimer
  2. Allez vous allez y arriver... un mauvais moment à passer mais ensuite ce sera tout bonheur... @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! J'imagine que ce ne doit pas être facile.
    Ahh être maman : quel stress !

    RépondreSupprimer
  4. bon courage....ah les angoisses de maman..... ca ira mieux bien vite

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils mots! Tout est (presque) prêt pour demain, y a plus qu'à!!!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!