samedi 24 mars 2012

J'ai descendu dans mon jardin....

Pour profiter du printemps!

















Bon week-end ensoleillé à tous!

4 commentaires:

  1. j'ai les mêmes fleurs que toi dans mon jardin sauf les rouges, c'est quoi ?
    et c'est un cerisier la branche en fleur ?
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je n'en sais rien du tout: je n'ai pas du tout la main verte, mais la précédente propriétaire de la maison avait planté plein de fleurs, qui ont la gentillesse de refleurir tous les ans sans que j'y fasse rien! Cela dit les rouges je ne les avais jamais vues, mais je les ai trouvées jolies!
      Quant à l'arbre, je ne sais pas non plus ce que c'est (oui, je sais, c'est vraiment la honte), mais je sais que ce n'est pas un cerisier (dommage, j'adore les cerises!)

      Supprimer
  2. alors je parie que c'est un cerisier fleur, appelé aussi cerisier japonais (le sakura)qui ne fait pas de cerise. J'en ai un dans mon jardin ;) tu vois, que des points communs ! flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je demande à Mr Souris, il pourra peut être confirmer ton idée (même si lui non plus n'est pas un as des jardins ;-))
      A bientôt!

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!