samedi 17 mars 2012

One more tag!

Cette fois-ci, c'est Dame Pimousse qui me propose de prendre sa suite pour répondre à 11 questions!

1- Là, tout de suite, où aimerais-tu être, et avec qui?
Dans mon lit, avec mon bouquin (les réveils en fanfare à 7h le samedi matin, je m'en passerais bien...)

2- Quel est ton dernier film coup de coeur?
"Alice aux Pays des Merveilles" de Tim Burton
Edit de 23h: "Indigènes" que je viens de voir, et que j'ai trouvé superbe!

3- Le dernier livre pour enfant que tu aies acheté?
"Petites histoires du Père Castor à lire le soir en famille".

4- Ton bonbon préféré quand tu étais enfant?
Les rouleaux de réglisse (et j'adore toujours!)

5- Un bon plan / truc beauté à partager?
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas très douée pour prendre soin de moi. Quand ça m'arrive, c'est avec les produits Biotherm (Aquasource et Skin Ergetic pour le visage, Biomains, et lait corporel à la bonne odeur d'agrumes).

6- Bonne ou mauvais élève enfant?
Bonne élève, petite fille modèle première de la classe!

7- Ado, étais-tu fan d'un chanteur/acteur (qui et pourquoi?)
Patriiiiiiiick! Et Johnny Depp dans "21 Jump Street" (parce que trop mignon!)

8- La couleur de fringues que tu ne pourras jamais porter?
Rose fushia, mon père m'ayant dit un jour que ça ne m'allait pas du tout!

9- Pour ou contre le retour de Champs-Elysées le samedi soir?
Sans opinion, je n'ai jamais regardé!

10- Quelle est ta recette fétiche?
Celle du gâteau au chocolat héritée de ma maman!

11- La question bonus, qu'aimerais tu que l'on dise que toi?
Que du bien ;-)

Qui veut prendre le relais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!