mercredi 7 mars 2012

Et une de plus!!!

Des coups de fil,
Des SMS,
Des messages Facebook,
Des mails,
Des chansons,
Des bisous,
Un gâteau (fait par moi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!!!)

Et surtout...
Une bougie de plus à souffler!

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire félie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Souffle bien tes bougies!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liebel! J'ai soufflé celles de la photo hier sori avec les Souriceaux (enfin ils ont soufflé!!!), et je recommence dimanche en famille. A 34 ans j'ai toujours mon âme d'enfant ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. oh mince, suis encore en retard, désolée! très bon anniversaire!
    dans 1 mois, on aura le même âge!:) ouh la vieille :)

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Faudra pas que j'oublie pour toi alors....

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire ! ici aussi c'est moi qui fait mon gâteau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny! Pour le gâteau, les Souriceaux m'ont promis que quand ils seraient plus grands, ils le feraient pour moi...mais je ne suis pas prête de les laisser seuls dans la cuisine ;-)

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!