dimanche 11 mars 2012

Envies d'ailleurs

Seulement 15 jours qu'on est rentrés de vacances, et j'ai de nouveau des envies d'ailleurs, envie de fuir la grisaille et le froid, de m'éloigner des tracas du quotidien, de l'opération de Souricette qui s'approche (rien de grave, seulement amygdales et végétations, mais encore de l'organisation à gérer)...
Et nos premières vacances à 4 m'ont donné envie de recommencer, parce que ces moments à nous sont si précieux!

Heureusement, le mois de mai arrive, accompagné de ses ponts (et cette année on est gâtés!!!). Alors on planifie: escapade en solitaire en Croatie pour Féli, quelques jours en famille avec culture et détente au programme (c'est beau la théorie...), week-end anniversaire pour des copains, l'occasion de faire la fête...., et aussi juste des balades dans la région avec les Souriceaux, parce que finalement on n'a pas besoin d'aller très loin pour voir de jolies choses.

Vivement le mois de mai!

1 commentaire:

  1. Comme je te comprends! Je crois que dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a des rêves d'évasion! Sympa les vacances en croatie. Tu pars seule ou avec une copine?
    c'est quand l'opération de la souricette?
    Bises

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!