mercredi 18 janvier 2012

Vocation?

Ce soir, quand je suis rentrée, j'ai joué à la maîtresse avec les Souriceaux. Bien entendu, c'était Souricette la maîtresse. Pour une fois son frère était disposé à rentrer dans son jeu, nous avons donc eu le droit à "Les enfants, je vais vous expliquer les règles du jeu", "Ce n'est pas possible, on va passer à autre chose", "Ecoutez-moi bien, sinon vous ne pourrez pas apprendre la chanson"...Le tout débité d'un ton très sérieux, une vraie petite commandante!  Je me suis même fait réprimander par son frère pour manque d'attention (quand on connaît mon Souriceau ça peut surprendre!) 
On a chanté, on a joué aux dominos, on a joué à "Tic Tac Boum" (mais on n'a pas beaucoup travaillé!!!!)

Dans ma belle-famille, il y a des instit' à toutes les générations, alors qui sait.....on tient peut-être la relève!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!