mercredi 4 janvier 2012

C'est la reprise...

Toutes les bonnes choses ont une fin, hélas, et il a fallu reprendre le chemin du travail....Reprise pas vraiment en douceur, malgré les 10 jours de vacances c'est la toute petite forme depuis 3 jours, énorme fatigue, nausées (et non, je vous assure, toujours pas d'anguille sous roche), mal partout, et au bureau c'est généralisé: 2 jours après la rentrée on compte déjà dans mon service 2 gastros, 1 angine (ça c'est pour les absents), et on ne compte plus ceux qui toussent ou semblent tomber de fatigue! Je croise juste les doigts pour qu'on passe au travers, que cette année 2012 commence mieux que 2011, qui avait débuté avec une forte grippe pour 3 des 4 membres de la Félicie's Family, aussitôt relayée par une double varicelle avec hospitalisation pour convulsions...
Et au boulot, il semble que tout le monde n'ait pas pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année...et on repart sur les mêmes galères que l'année dernière... Certaines fois je me demande si je parle la même langue que mon chef, ou si il a une surdité sélective à mon égard, mais je continue à espérer qu'il m'écoute (à l'usure ça peut marcher?), histoire de faire avancer les choses dans le bon sens...
Allez, on se motive, regardons le côté positif des choses, dans 2.5 jours c'est le week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!