mardi 31 décembre 2013

Voilà, c'est fini....


2013 s'achève, c'est le moment du bilan, et pour changer, c'est le positif que je veux retenir de cette année, comme par exemple:
Janvier sous la neige, avec les bonhommes de neige dans le jardin
Février et l'éclosion des premières fleurs du jardin
Mars avec mes 35 ans (c'est positif, j'adore les anniversaires, même les miens), une semaine au ski tous les 4, ma remise au sport, et ma médaille des 10 ans ;-), et la recherche des oeufs de Pâques dans le jardin
Avril, l'arrivée du printemps et des balades en forêt
Mai au soleil de la méditerranée
Juin, première liste de fournitures, spectacles de fin d'année, les vacances approchent
Juillet, nos 10 ans de mariage, et le mariage de mon petit frère
Août, vacances en famille, 3 semaines de bon air
Septembre, la rentrée au CP, mes débuts en couture
Octobre, mes Souriceaux ont 6 ans (déjà), et mon blog 2 ans, achat de ma MAC
Novembre, un peu de temps pour ma couture,
Décembre, les lettres au Père Noël, le sapin et la crèche, pour finir par Noël en famille et un réveillon tous les 4!

Avec tout ça, on est fin prêts pour 2014!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!