Au menu du jour châteaux de sable, foot avec papa, pétanque en famille, lecture sur le sable (pour moi....) et Souricette et moi avons même mis les pieds dans l'eau (faut ce qu'il faut pour aller remplir les seaux!).
Et quand le soleil déclinant nous a poussé à quitter le sable, nous avons tranquillement pris un jus d'orange à la terrasse d'un bar sur la promenade de la plage avant de retourner à la voiture par le chemin des écoliers (et accessoirement par le parcours sportif que les enfants adorent!).
Le retour à la réalité va être difficile, mais en attendant ça valait bien les 14h de trajet aller-retour pour descendre récupérer les souriceaux.
mais ils seront contents de retrouver leur chambre sans doute... en tout cas je vous le souhaite...
RépondreSupprimersympa de voir tes souriceaux qui ont l'air très mignons!! Courage pour le retour à la réalité mais comme le dit Prune, généralement, ils adorent retrouver leur chambre!
RépondreSupprimerIls ont été contents de retrouver leur chambre, et surtout les maisons en légo que je n'avais pas cassées en faisant le ménage, comme promis! Souriceau a été à peu près calme hier, sa soeur par contre a tenté de battre le record de caprices et de pénibilité sur une journée!!!
RépondreSupprimerMerci pour les SOuriceaux, j'ai promis à Mr Souris de ne pas mettre de photos où on les voit (je crois que là ça va....)