vendredi 7 octobre 2011

Grand Plongeon


Parce que l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps, sans que j'ose me lancer,
Parce que cette semaine mes souriceaux ont eu 4 ans, et que ces ans ans ont passé trop vite,
Parce qu'hier Souricette m'a tendu un bracelet en me disant "Maman, je l'ai fait pour toi",
Parce qu'aujourd'hui Souriceau m'a dit "Maman, tu es ma maman préférée",
Parce que je veux conserver ces moments si tendres, mais aussi tous ceux moins roses, qui font de chaque jour une aventure unique, et partager ces fragments de vie,
Je me lance!

Et pour commencer, présentation rapide de Félicie:
- trentenaire
- cumule les mandats de maman et de femme active à temps plein
- sport: aucun (si on ne compte pas les montées/descentes d'escaliers 20 fois par jour, le porter de souriceau et les courses après les apprentis cyclistes)
- passe-temps favori: la lecture, pratiquée depuis 4 ans en pointillés dès qu'une minute se libère (ce qui restreint le type de lecture, il n'est pas facile de lire Proust dans la salle de bain pendant que les souriceaux trempent)
- nulle en cuisine et couture, ce qui me fait envier de nombreuses bloggueuses aux doigts de fées!
- mariée à Mr Souris
- maman de merveilleux jumeaux de 4 ans (facile à dire, ils dorment), Souriceau et Souricette, aussi nommés "les Twix".

"A quoi ça va servir?" m'a demandé Mr Souris quand je lui ai parlé d'ouvrir un blog. Tout simplement à partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, mon expérience de maman de jumeaux, et plus si affinités.
Alors bonne lecture à ceux et celles qui tomberont sur ces lignes, et à bientôt!



3 commentaires:

  1. Bravo !!! J'espère que l'eau était bonne ! Bienvenue sur la "blogo" comme on dit...Longue vie à Felicie's family

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans l'aventure!:)
    y a plus qu'à...:)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo et bienvenue!! biz aux souriceaux!

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!