mercredi 29 février 2012

Le temps passe...


Petit bilan de notre retour sur les planches:

Parce que maintenant on se retourne sur les jeunes qui chahutent dans les queues des téléskis,
Parce que maintenant ça nous énerve de les voir doubler sans vergogne (ce qu'on n'a jamais fait, bien sur!),
Parce que maintenant on ne se lève plus aux aurores pour filer sur les pistes,
Parce que maintenant on a mal aux genoux, au dos, aux pieds (rayer les mentions inutiles),
Parce que maintenant on regarde d'un air ébahi l'équipement des enfants (et qu'on équipe les notres pareil, faudrait pas qu'ils se fassent mal),
Parce que maintenant les mignons moniteurs de ski on leur dépose nos enfants, au lieu de les mater suivre pendant toute la durée des cours,
Parce qu'on a des citations des Bronzés plein la tête (le planté du bâton Mr Dusse!),

C'est clair, on ne rajeunit pas !!!!! (et je ne dis pas ça parce que mon anniversaire approche à très très grands pas!!!!!)

5 commentaires:

  1. rires !!! (un peu jaune mais rire tout de même ha ha)

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là !
    Ce matin, on m'a dit 'mademoiselle', cela m'a fait tout bizarre !
    Le temps passe trop vite !
    Merci de nous faire sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance qu'on t'appelle encore Mademoiselle, moi ça m'arrive vraiment rarement (sauf à la station service quand le type veut me vendre une carte lavage....)!

      Supprimer
  3. hi hi hi, je suis mdr!!!! j'ai récemment eu un choc en discutant avec une collègue. Je lui parle du dessin animé de Clémentine (bon ok, tu as le droit de te marrer pour le côté intellectuel de mes discussions!), elle me dit qu'elle ne connaît pas, que ce n'est pas de sa génération...
    Plusieurs semaines passent et en voyant une nana dans la rue, je dis à cette même collègue, tiens, on dirait jeanne Mass. Et là, grand moment de solitude, elle me répond "mais c'est qui ça?"...j'ai compris que j'étais juste bcp plus vieille en fait!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je regardais Clémentine (j'ai toujours la chanson dans la tête, et ça fait un sacré bail!!!). Maintenant je profite de youtube pour faire écouter ça aux enfants (super le prétexte, non?).
      Bises

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!