samedi 4 février 2012

Bulle de douceur

Aujourd'hui, j'ai enfin eu le cadeau de Noël offert par Mr Souris et les Souriceaux: un après-midi de détente au spa. Au menu de ce moment de douceur rien que pour moi, sauna, hammam, jaccuzzi....et 60 délicieuses minutes de massage aux huiles essentielles d'agrumes! Cette bulle tombait à pic, pause dans une journée entamée par des colères et caprices de Souriceau dans les différents magasins de sport visités ce matin pour compléter leurs tenues de ski. Pour une fois, 3h sans bruit, sans agitation, 3h passées sans scrupules (pour une fois) à me détendre.

Alors pour ça, merci à Mr Souris qui a trouvé ce moyen pour me forcer à prendre du temps pour moi, sinon j'ai dû mal à le faire!

Et quand je suis rentrée, j'ai été accueillie par mon Souriceau qui m'a dit: "Alors, ça s'est bien passé? Tu t'es bien détendue?"....avant de venir me chuchoter: "Tu sais, on a une surprise pour ton anniversaire...c'est la même chose qu'aujourd'hui!".
Sachant que mon anniversaire est dans un mois, on ne pourra pas parler de surprise....mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier énormément mon cadeau!

2 commentaires:

  1. je t'envie sur ce coup là....j'en rêve!:)
    c'était à Paris, l'endroit était bien?

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas sur Paris, mais en banlieue, juste à côté de chez moi....ce qui n'est pas mal parce que j'ai failli m'endormir pendant le massage, alors je ne me voyais pas reprendre la voiture!
    Et c'est clair que c'est vraiment agréable, d'autant plus que pour la 2eme fois j'avais eu la surprise (la première fois c'était la fête des mères!)

    Bizz et bon week-end

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!