mercredi 15 février 2012

Se mettre l'oeil

Un de mes copains en école d'ingé nous avait un jour sorti: "Ne dis pas ça, tu vas nous mettre l'oeil". Jolie manière de dire qu'on va attirer le mauvais oeil!

Je ne suis pas superstitieuse (enfin pas trop...), même si je touche régulièrement du bois, mais cette semaine je peux vous dire, Mr Souris nous a mis l'oeil!

Lundi soir, petite discussion tranquille avant de se coucher, et là il me dit: "On a du bol, ça va faire 2 mois que les enfants ne sont pas malades". Eh bien, comme par hasard, hier à 15h, coup de fil de l'école "Votre fille a mal à la tête et a de la fièvre, merci de venir la chercher". J'ai récupéré une Souricette en mauvais état, la nuit a été très agitée (réveil mis toutes les 3 heures pour vérifier sa température - merci la peur des convulsions).
Aujourd'hui, ils étaient gardés à la maison, donc journée tranquille pour moi, mais à 16h, c'est le nounou qui m'appelle pour m'annoncer que si Souricette va mieux, c'est Souriceau qui a de la fièvre et qui est à plat. Et vu son état la nuit s'annonce difficile, sans compter que du coup pas d'école et pas de boulot demain (pour moi, Mr Souris ayant une réunion super importante demain... et la mienne l'étant un peu moins!).

J'espère qu'au moins la prochaine fois Mr Souris s'abstiendra de nous attirer la poisse!

1 commentaire:

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!