samedi 17 décembre 2011

Une vraie fille

Jusqu'à récemment, Souricette ne manifestait aucun attrait pour les tenues "de filles" (c'est-à-dire robes et jupes), malgré les nombreux exemplaires offerts par ses grand-mères. Et je dois avouer que ça m'arrangeait bien, je trouve les pantalons plus pratiques....

Cet été, ma puce a découvert les joies des jolies robes à fleurs et des jupes à volants...mais le froid arrivant, elle s'est heurtée au problème des collants, qui glissent, qui la gênent....Du coup elle refusait de se mettre en jupe, jusqu'au jour où je suis partie bosser en jupe avec des collants, et là, ça a été le déclic: depuis la demoiselle réclame des tenues de fille tous les jours.

Il a fallu trouver en urgence des collants, le stock n'ayant pas été réapprovisionné (merci ma maman pour ton aide!) Et aujourd'hui, on s'est fait une petite virée shopping entre filles après une séance chez l'orl. Mademoiselle n'a pas voulu de la jolie robe pull en laine que je lui avais trouvée, et on a choisi l'ensemble ci-dessous:





Avec évidemment les collants à fleurs 

Pas vrai qu'elle a bon goût ma fille?

Pour ne pas faire de jaloux, on a trouvé un super pull à son frère, ainsi qu'un sous-pull à col roulé, qu'il réclame depuis que son meilleur copain de l'école en met!

Moi qui déteste faire les boutiques, j'ai adoré cette balade avec ma fille, je trouve super de la voir se transformer en une véritable petite demoiselle (et ça prouve qu'il faut que je fasse des efforts pour être plus féminine, exemplarité parentale oblige, et pour lui acheter plus de petites robes et jupes!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!