mercredi 14 décembre 2011

Dans mon soulier...

En règle générale,  je ne sais pas quoi demander au Père Noël, mais cette année, j'ai trouvé! Au bout de presque 2 ans dans la maison, et de 2 ans de réflexion intense  (oui, je sais, je ne suis pas une rapide), j'ai enfin décidé comment décorer notre escalier, et.....avec quelles images! 
Ca peut vous paraître idiot, mais il m'a quand même fallu 3 mois pour choisir une mallette, alors imaginez pour ma déco!!!!

J'ai donc passé commande au Père Noël sur internet de tirage sur Plexi de ces images.

Voilà en avant-première les photos que j'ai retenues, photos prises quand nous étions jeunes et beaux, et surtout libres de passer 3 semaines dans un camping-car à l'autre bout du monde:




Le seul problème, c'est qu'en réalité je ne les aurais pas sous le sapin, parce qu'elles risquent de partir en même temps que nous...mais pas au même endroit! Cela dit j'ai hâte de les recevoir  (et j'essaierai de ne pas mettre 3 mois à décider comment les placer.....), depuis le temps que j'y pense et que je veux (par)faire ma déco.....

A suivre donc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!