vendredi 2 décembre 2011

Pause

Quoi de plus agréable que de pouvoir faire de temps en temps une pause pour soi....en particulier quand c'est au milieu de la journée, sans avoir à prendre la voiture, sans quitter le boulot....
J'ai l'immense chance d'avoir un salon de coiffure au sein même de mon entreprise, ce qui me permet de temps en temps de profiter d'une (longue) pause déjeuner pour aller faire coupe et couleur, 2h de temps pour moi, à lire des magasines féminins hautement culturels, à papoter avec ma coiffeuse à propos de tout et de rien, de la famille, de déco.....pendant qu'on s'occupe de ma petite tête.
Cette oasis au milieu des semaines parfois difficiles, sans avoir à courir pour récupérer les enfants, à culpabiliser parce que c'est le papa qui s'en occupe, m'apporte une petite bouffée d'oxygène tous les 2 mois (après on voit vraiment trop mes cheveux blancs!). Et ce qui ne gâche rien c'est que j'ai trouvé une super coiffeuse, qui m'a permis de passer des coupes longues ou carrées à une coupe très courte dont je rêvais depuis longtemps! Depuis 18 mois que je lui confie (en aveugle, parce que je suis obligée d'enlever mes lunettes de taupe!) mes cheveux, je ne me pose plus aucune question sur le résultat, elle se souvient de mes épis, de ce que je préfère.
J'en ai bien profité aujourd'hui, petit break de fin de semaine pour se mettre en condition pour le week-end (seul petit bémol: personne à la maison n'a remarqué que mes cheveux avaient raccourci!).

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!