vendredi 16 décembre 2011

Fin d'année...

Il y a des signes qui ne trompent pas, ça y est,  c'est la fin de l'année, Noël est presque là:

Cette semaine toute la famille Souris a eu droit à son repas de Noël, au bureau ou à la cantine (merci au service minimum assuré à l'école grâce auquel les enfants ont pu aller à la cantine ce jour-là malgré la grève), et même au resto pour moi aujourd'hui (la nouvelle année va devoir commencer par un régime au rythme où celle-là finit!),

Les enfants ont rapporté de l'école leurs créations de Noël, pommes de pin argentées et bougies sur une assiette dorée,

On a aussi reçu un panier gourmand, avec cette année beaucoup de sucreries....on n'a pas encore fêté Noël et on fait déjà des orgies de chocolat! Et les Souriceaux ont eu aussi leur dose de sucre entre le goûter de Noël de l'école et celui du sport où ils ont récupéré un Père Noël en chocolat!

Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'école des enfants avant les vacances, on a récupéré les cahiers, je suis très fière de mes Souriceaux et de leurs progrès, et mon coeur de maman s'enorgueillit du "Bon premier trimestre" inscrit dans leurs cahiers (ouf, dans les 2!),

C'était également Noël au bureau, avec échange de présents entre collègues....j'ai eu droit à un CD personnalisé de musique country offert par un collègue qui essaye depuis longtemps de nous embarquer dans son club de danse country! Sur le coup ça fait bizarre, mais à fond dans la voiture ça me plaît bien, ça met une super ambiance!

Et, last but not least, on est dans la dernière ligne droite pour les cadeaux, on a frôlé le drame familial pour ceux de mes parents, mes frères et moi avons trouvé une idée aujourd'hui...achat fait dans la foulée (par moi!) pour pouvoir le donner dimanche à mon frère...parce que  cette année je ne serai pas dans ma famille,

Pas de doute, Noël s'approche à grands pas

Pourtant, il reste encore quelques jours à tenir, 3 jours de boulot avant 10 jours de bonne bouffe repos en famille. Cette fin d'année n'est pas toujours facile, mais justement, c'est la fin, les vacances serviront de coupure pour repartir sur 2012 en forme et sur de bonnes bases....

Alors vivement mercredi soir, et pour tous ceux et celles qui ont déjà la chance d'être en vacances, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!