Depuis quelque temps, mon Souriceau est passé dans un monde parallèle: tout ce qu'il ne peut pas avoir, il se l'invente.
Je dois donc, le soir, penser à prendre le cartable à roulettes invisible au porte-manteaux. Et comme il n'a pas le droit de mettre la vraie, il emporte sa montre invisible à l'école, qui bippe quand ses copains essayent de lui voler ses cartes Pokemon invisibles dans son album Pokemon invisible.....
Tant qu'il ne s'invente pas une maman invisible, je ne m'inquiète pas.....
C'est le même souriceau que celui du dernier billet? Rayures est pareille, elle s'est calmée mais pendant un moment elle vivait carrément dans un monde parallèle. Je trouve ça extra, on a beaucoup rigolé avec ses lubies (et je te passe l'ami imaginaire super flippant qu'elle a abandonné vers 4 ans). Et je le confesse, on a cédé aux cartes Pokemon, je sais c'est désolant
RépondreSupprimerOui, c'est le même Souriceau: j'ai 1 Souriceau et 1 Souricette, c'est tout ;-)
SupprimerIl n'a jamsi eu d'ami imaginaire, par contre il a tout l'équipement qu'on lui refuse!Ce week-end il a été jusqu'à regarder Spiderman sur sa DS imaginaire.... C'est pour ça que j'ai peur si je cède sur les cartes Pokémon (faudra bien pourtant....)
Je trouve ça très mignon! je pense que c'est vraiment une période par laquelle passent les garçons de cet âge. Pimousse menthe claire le fait un peu parfois.
RépondreSupprimerla mamie aussi a cédé aux cartes pokemon et j'ai toujours pas trop compris à quoi ça sert!!!!
bises