mardi 18 juin 2013

Congé Parental

Le congé parental, j'ai fait, nous avons fait, le choix de ne pas le prendre, ni l'un ni l'autre, à la naissance des enfants. Parce c'était NOTRE choix.
Pour que tous les parents puissent eux aussi faire librement leur choix,  je relaie ce message de Cam&Cie:
 
 
 
La sentence est tombée! Le 3 juillet le projet de loi va être déposé pour apporter des modifications sur le congé parental. 2 ans et demi pour le premier parent, et 6 mois pour le second perdus si ce dernier ne les prend pas. Finit le choix, finit la possibilité de rester avec son enfant jusqu'à ses 3ans. A 2 ans, 6 mois et un jour, maman sera au travail, et bébé sera dans les bras d'une nounou, de mamie, où d'une tata en crèche si par bonheur, vous avez cette possibilité!
 
Je demande aux BLOGS que nous fassions un billet commun le mardi 18 juin (comme une appel du général de Gaulle en son temps)

pour alerter nos lecteurs communs et les inviter à signer la pétition
 
http://www.change.org/petitions/congé-parental-non-au-projet-de-loi-2013-de-najatvb

Pour les BLOGS partants, je vous invite à m'envoyer un mail à lulolima13@hotmail.fr pour que nous réunnissions nos liens et que nous fassions monter le compteur de cette pétition (déjà 23000 signatures) pour ensuite la remettre en main propre à Mme Belckacem!

 
JE COMPTE SUR VOUS, PARTAGEZ CET EVENEMENT. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!