jeudi 1 novembre 2012

Vacances de la Toussaint #2

Hier, profitant du beau temps, nous sommes allés voir un aquarium itinérant de requins installé à côté de chez nous. Les enfants ont pu découvrir différentes espèces de requins, ainsi que des explications concernant ces animaux (mais là les Souriceaux étaient beaucoup moins intéressés):




Il y avait aussi quelques aquariums avec des piranhas, et des raies (eh oui, comme Mr Raie dans Némo!)

En prime, on a eu droit à un spectacle avec des otaries (assez court, dommage), où on a pu voir les otaries faire l'équilibre, danser, applaudir, jouer au ballon ou encore sauter à travers un cerceau ou attraper des poissons dans les mains du soigneur.




Le temps le permettant, nous avons esuite profité des aires de jeux de la base de loisirs, les Souriceaux ont pu jouer au pirates et grimper dans des toiles d'araignée (t'as vu maman, je suis montée tout en haut!!!)


Retour ensuite au calme de la maison pour une séance cinéma à domicile (Souriceau n'arrive pas à rester en place plus de 5 minutes, donc inutile d'espérer les emmener au cinéma pour le moment!). Nos Souriceaux qui réclament tous les jours de l'année la télé à cor et à cri n'ont depuis le début des vacances demandé que 2 fois la télé, les autres jours même quand on proposait ils préféraient jouer!!!!!

La journée s'est hélas conclue à 22h30 par des hurlements de douleur de Souriceau (mal à l'oreille), appel à SOS médecin et verdict: otite. Nous voilà repartis pour 7 jours d'antibiotiques, notre loulou n'est vraiment pas gâté pour ses vacances!

Du coup aujourd'hui, pas de sortie (hormis pour Mr Souris obligé d'aller acheter les médicaments.....à la pharmacie de garde, donc beaucoup de queue!), on verra demain dans quel état sont les enfants ;-) (cela dit si il n'avait pas hurlé cette nuit, je pense qu'on serait totalement passé à côté de l'otite, étant donné qu'aujourd'hui il est en pleine forme....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!