Cette semaine, pas d'enfants, ils sont chez leurs grands-parents (un grand merci à eux!!!). Ca nous fait donc en théorie plein de temps libre (en tout cas le soir)....
Sauf que, les enfants partis, je me suis replongée dans mes
Cela dit, à ma décharge, c'est parfois tellement agréable de pouvoir avancer son boulot sans contraintes, sans pression, parce qu'on sait qu'on a tout le temps...surtout que dans 10 jours je serais mère célibataire pour une grosse semaine pour cause de déplacement de mon cher et tendre, et que mon temps de travail va s'en ressentir.... Du coup je prends de l'avance!
Et puis la maison me semble toute vide sans mes Souriceaux, on a perdu l'habitude du silence (qui pourtant nous manque).... A croire que je ne sais pas ce que je veux ;-)
pareil chez nous....y a de l'écho. c'est définitif, on ne peut plus se passer de nos bébés...Mais on en a quand même profité pour se faire un petit ciné à 2, ca faisait des siècles!:)
RépondreSupprimeressaye de prendre un peu de temps pour toi quand même...:)
bizzz
Ahn je crois qu'on est toutes pareilles!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerAllez, repense aux cris, aux disputes, aux "maman!!!!!!!!!!!!!!!!!" et là, tu auras furieusement envie de profiter du calme avant la tempête!!!
bises!