lundi 28 novembre 2011

Vive l'Avent

Aujourd'hui, profitant d'un après-midi chômé pour cause de visite à l'allergologue pour Souriceau (résultat: aucune allergie....du coup on sait à cause de la radio des poumons qu'il y a une grosse infection, mais on ne sait pas pourquoi...et il tousse toujours autant!), je suis allée avec mon petit bonhomme chercher sa soeur à l'école. Sur le chemin du retour, alors qu'en marchant ils se resserraient de plus en plus, et que je leur en faisais la remarque en signalant que je n'avais plus de place, j'ai vu mes Souriceaux se regarder d'un air complice, me lancer un coup d'oeil malicieux, et se coller devant moi sans laisser le moindre espace entre eux!!!!

Nous avons profité de ce moment tous les 3 pour aller choisir et décorer le sapin (je ne l'ai jamais fait aussi tôt, mais cette fois-ci j'aurai évité la cohue de l'achat), et pour faire la crèche (sans le Petit Jésus et les Rois Mages, malgré leurs réclamations).



Et comme cette année je suis pleine de bonnes résolutions, les cadeaux des Souriceaux viennent d'être commandés, histoire d'éviter les pannes de traîneau du Père Noël ;-)

2 commentaires:

  1. whaouh, je suis admirative! ça, c'est de l'organisation!!!! Bravo! et je croise les doigts pour que ton petit souriceau aille vite mieux!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien profiter des "temps libres" créés par ces rdv de médecins! La nuit de lundi à mardi a été épouvantable pour Souriceau, cette nuit c'était plus calme, j'espère que c'est le signe d'une amélioration durable!
    Biz

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!