vendredi 4 novembre 2011

E.A.E


Ce matin, j'ai fait passer mon premier entretien annuel. Pas facile de dire le bon comme le moins bon, parce qu'il est toujours plus simple de féliciter que d'expliquer ce qui ne va pas, surtout en cette période de crise où tout le monde s'interroge sur l'avenir....
Pas simple de noter les souhaits et espérances de ses collègues en sachant qu'on n'a pas de pouvoir pour leur répondre!
Mais d'un autre côté pour moi c'est un pas en avant, parce que ça prouve que mes chefs me font confiance pour évaluer les membres de mon équipe et pour les aider à faire le point sur l'année passée et sur la suite.

Alors, hauts les coeurs, et on remet ça la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!