jeudi 24 novembre 2011

Carrosse

Je l'attendais depuis 6 mois, et ça y est, j'ai récupéré ce matin mon carrosse (de fonction - oui oui, j'ai de la chance)! 

Petit retour en arrière: après l'incendie en avril de ma dernière voiture "officielle" (alors qu'elle était en réparation suite à un accident, mais non, je n'ai pas la poisse), j'ai hérité successivement de deux citrouilles, avec lesquelles j'ai, dans l'ordre, crevé un pneu, dû changer une ceinture déchiquetée (pas par moi....), un pare-brise constellé d'éclats....avant de finir avec une vitre avant qui, si elle acceptait de descendre sans problème, faisait quelques beaucoup de difficultés pour remonter (pour ne pas dire que la seule solution était de donner de grands coups dans la portière ;-)). Sans compter une fausse joie fin août en pensant récupérer mon carosse...avant de découvrir que la voiture commandée n'était pas la bonne...retour à la case départ.

Alors imaginez ma joie ce matin quand on m'a appelée pour me dire que c'était bon, ma voiture était là! 
Maintenant qu'elle est équipée, Cendrillon peut aller danser!

3 commentaires:

  1. On a la même de couleur noire!!!!!
    et on l'aime d'amour aussi!!!
    Bon we cendrillon!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà eu gris foncé, mais l'avantage de la voiture de fonction, c'est que j'ai pu me faire plaisir sur la couleur!!!!
    Faut trouver le Prince maintenant...pour aller danser bien sur, parce que Mr Souris n'aime pas ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce que j'allais dire, c'est le Prince Charmant qui va être content ;)

    Bizzz

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!