mercredi 16 novembre 2011

Lettre au Père Noël


Pour occuper les Souriceaux durant ces longs mercredis sous le brouillard, nous avons confié à leur nounou le soin de leur faire choisir et découper dans des catalogues de jouets les cadeaux qu'ils souhaitent que le Père Noël leur apporte, et de les coller sur des feuilles pour qu'on les poste (comme ça en prime on répond à la demande de leur instit de les faire travailler découpage et collage!).

Résultat, 5 cadeaux chacun:
Pour Souricette, dans l'ordre de préférence: une Barbie dans une superbe robe de princesse (verte et or), le parc d'atttraction Furry Frenzies, Tumbles à la ville (Furry Frenzies aussi), le château de la Princesse Zhu Zhu Pets, et enfin la maternité Zhu Zhu Babies.
Mis à part que:
1- Nous ne savions même pas jusqu'à aujourd'hui ce qu'étaient des Zhu Zhu Pets ou des Furry Frenzies (oui, je sais, on n'est pas très doués)
2- Ce n'est pas du tout encombrant (hum!)
3- Les Barbies ce n'est pas pour plus grande?
Tout va bien et je suis super confiante pour nos achats pour la demoiselle..... (au fait si vous avez des retours sur Zhu Zhu Pets / Furry Frenzies, ce qui est mieux...., n'hésitez pas)

Pour Souriceau, dans l'ordre aussi: Véhicule 5 en 1 Spiderman, un Puissance 4, Miss Kipik (jeu de société avec des araignées), Scrabble junior, et le Bricolo Center Cars 2 (un atelier de bricolage en clair).
Quand on connaît mon Souriceau, calme et patience incarnés (!!), les jeux de sociétés semblent surprenants (moyennant quoi ces idées là on les note, parce que c'est toujours utile les jeux de société), et l'atelier n'est pas encombrant (non non, c'est clair, quand on habite Buckingham Palace....), cela dit ça donne un peu plus de pistes que pour sa soeur....

J'ai bien l'impression que le Père Noël va devoir faire bosser ses lutins pour trouver des idées de cadeaux qui plaisent aux Souriceaux tout en restant raisonnables..... c'est pas gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!