lundi 14 novembre 2011

Garde-malades














Les Souriceaux étaient malades aujourd'hui, donc dispensés d'école. Ce matin Mr Souris a assuré la garde, et cet après-midi c'était mon tour.

J'ai donc joué aux Barbouilleurs (je recommande ce jeu, les Souriceaux adorent), on a fait un puzzle (en ce moment la grande passion des enfants c'est "Le livre de la jungle", on n'a qu'un puzzle 100 pièces...mais en partageant en 2 ils ne s'en sortent pas si mal chacun sur sa moitié), tout ça sur la musique de Chantal Goya (meuh non, je n'ai pas honte....), surtout de Bécassine en fait, ce qui a bien fait marrer les collègues que j'ai eu au téléphone (ben, oui, fallait quand même bosser un peu, merci les portables!). J'en connais une qui va se faire chambrer demain au bureau....

Et pour finir au calme, les Souriceaux sont devant un DVD (oui, je suis une mère indigne), devinez lequel?

2 commentaires:

  1. dvd de mowgli??

    pour Chantal Goya, si ca peut t'aider, je peux t'avouer que nous avons pris des places pour son spectacle en janvier, pour les filles (enfin, j'ai toujours été frustrée de ne pas être allée la voir enfant hihihi) :)

    j'espere que les souriceaux vont vite se remettre!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop forte!
    En prime ils rigolent comme des baleines et font les répliques et les chansons (je ne sais plus à combien de fois on en est...)

    En théorie demain ils reprennent le chemin de l'école, c'est l'avantage des antibios....

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!