mercredi 6 novembre 2013

Souricette's day


Hier matin, après 2 nuits d'enfer et une journée à la maison pour cause de gastro, Souricette dopée à l'advil presque en forme me répond quand je lui ai demandé si elle se sentait d'aller à l'école:
- "Ton portable, il chargé Maman, pas comme celui de Papa....lui il est toujours déchargé son téléphone, il ne sert à rien!"
Et pan, dans les dents....je précise que son père était là!

Bon, la suite était moins drôle
-"Bien sûr ma chérie, pourquoi?"
-"Ben comme ça si ça va pas, je dirai à Maîtresse de t'appeler!"

Of course la maîtresse m'a appelée (j'ai quand même gagné 1/2 journée, espérons que l'hiver sera plus calme que l'an dernier, je n'ai presque plus de RTT...).

Et parce que ma fille a une vocation de diseuse de bonne aventure, le soir même, alors que son père me disait que de toute façon après elle ce serait son frère....elle l'a gentiment repris:
"Mais non papa, après moi, ce sera Maman qui sera malade, puis toi, puis Souriceau!"

Je préfèrerais qu'elle me donne le tirage de l'Euromillion....en attendant je touche du bois pour qu'elle n'ait contaminé personne ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!