vendredi 8 novembre 2013

Mais ça, c'était avant!


Avant, je pouvais me coucher à 6 h du mat', et aller en cours à 8h, sans le payer toute la semaine,
Avant, je pouvais manger sans grossir :-(,
Avant, je détestais courir,
Avant, je ne buvais jamais de thé,
Avant, je détestais la couture....

Mais ça, c'était avant!

Maintenant, il me faut 1 semaine (au moins) pour récupérer après une mauvaise nuit,
Maintenant, je ne peux plus grignotter entre les repas,
Maintenant, je déteste toujours autant courir, mais je me force pour ma santé,
Maintenant, je bois du thé toute la journée,
Maintenant, je me suis mise à la couture....

D'après mon cher et tendre, c'est officiel, je suis une mamie!

2 commentaires:

  1. Je suis ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait moi sauf que moi, je ne cours même pas!!! Et le pire, c'est que je souffle une nouvelle bougie le 27, ça va m'achever!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, une petite tisane et au lit!!!!!!!!!!!!
    plein de bises (j'en ris encore!)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!