Fête de l'école d'abord, vendredi soir bien chargé, des Souriceaux excités comme des puces, des lots de tombola tout pourris aléatoires (heureusement que cette année on a quand même récupéré un "faux" appareil photo qui fait le bonheur de souriceau, et une mini-poupée ressemblant comme deux gouttes d'eau à Raiponce enfant), un repas un peu boudé par les enfants (pourtant on en avait entendu parler des saucisses et des frites), sauf bien sûr les brochettes de bonbons et les gâteaux, le soleil de la partie....une bonne soirée!
Fête des mères bien sûr, avec mes petites surprises faites maison (enfin école!):
deux sets de tables avec d'un côté un papillon, le prénom du Souriceau concerné et "maman", et de l'autre des coeurs pour mademoiselle, et des étoiles pour monsieur.
Le tout emballé dans un superbe papier fait main et couvert de marguerites, avec en plus cette année, une jolie chanson (bien maîtrisée par Souricette, un peu moins par son frère ;-))
Et puis aussi, dimanche d'anniversaire! Goûter surprise pour mes parents, avec famille et amis (heureusement qu'on n'était pas trop nombreux quand même, le soleil nous ayant fait faux-bond). Une vraie surprise, des bons moments de bonheur familial, des gâteaux, des bougies, des cadeaux. Après uen organisation un peu galère (la vie 'nest pas un long fleuve tranquille) la joie était au rendez-vous!
super!!! cette fête des mères avait l'air très gaie!!! bravo aux souriceaux!!!
RépondreSupprimerbises