mercredi 20 juin 2012

Mauvaises ondes


Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais depuis une semaine je dois émettre de mauvaises ondes: je n'arrive plus à commenter certains blogs avec le lien vers le mien.
Pas grave vous me direz, mais ça énerve un peu mon côté narcissique ;-) 

Après investigation auprès du service intéressé (Canalb*** pour ne pas les nommer), il semble qu'ils aient mis en place une fonctionnalité qui classe les commentaires en spam devant être validés par les auteurs. Là encore, pourquoi pas....sauf que si je veux mettre le même commentaire sans mon adresse url, bizarrement ça marche sans problème! Et je ne sais pas si les auteurs des blogs concernés sont au courant de ce filtrage....

Comme je n'ai pas de moyens de comparaison, je ne sais pas si c'est seulement mon blog (ça ça fait vraiment prétentieux...), soit tout les .blogspot, soit tous les liens vers les blogs qui font planter. 
Tant pis, faudra que je mette mon égo de côté si je veux commenter les blogs que je suis...

Et vous, ça vous arrive aussi ou ce sont vraiment mes mauvaises ondes?

1 commentaire:

  1. cette mésaventure ne m'est jamais arrivée, mais je comprends ta frustration. Chez moi c'est bon j'ai toujours ton lien.

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!