lundi 22 avril 2013

Encore un week-end....

Pas trop le temps d'écrire en ce moment, pas trop d'inspiration non plus: un printemps qui joue à cache-cache, des maladies à répétition à la maison, et pour tout le monde, un moral en hauts et bas à cause du boulot, pas mal de remise en question, d'interrogations....

Heureusement, mes parents nous ont gentiment pris les enfants ce week-end, pour qu'on puisse se poser, se reposer, se retrouver tous les 2. Du coup, après-midi jardinage (fallait tondre.....), je ne me lasse pas de profiter des couleurs qui surgissent au gré des massifs que je n'ai pas plantés ;-),





suivi d'un dîner en amoureux, ce resto qu'on avait dû annuler en février pour cause de maladie (je vous en avais parlé ). On en a bien profité, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de temps juste pour nous, de soirée au calme, sans contrainte, sans rappel..... 


Et puis pour que Mr Souris puisse bricoler en paix, j'ai rejoint mes Souriceaux chez mes parents le dimanche, et j'ai pu admirer mes zouaves s'ébattant dans le bac à sable (je ne vous raconte pas l'état de la salle de bain au déshabillage, malgré le vidage préliminaire des poches et des chaussures). Je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer ma petite demoiselle, qui ne veut plus porter que des jupes, en plein exercice d'escalade malgré la tenue fort peu appropriée!





Plus qu'une semaine, et les enfants partent en vacances chez leurs grands-parents, pour une semaine qui nous permettra aussi de nous retrouver, petites vacances avant le spring break familial à 4! Plus que 8 jours de boulot!!!!!!!!!

Bonne semaine à toutes celles qui bossent, et bonnes vacances aux chanceuses qui sont en pause ;-)

2 commentaires:

  1. Comme elle fait grande ta minette, j'en reviens pas!!!! bon courage jusqu'aux vacances!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1m22 au dernier passage chez le médecin ;-) Bises à vous 5!

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!