lundi 23 février 2015

Brèves de vacances


La semaine dernière, la Félicie's Family s'est exportée à la montagne. Malgré une météo annoncée mauvaise en début de semaine, on n'a vu que le soleil, à part pour le premier jour et celui du départ, les seuls jours où on a dû mettre les chaînes de la voiture.
 
 

Au programme de la semaine: ski en famille le matin, et l'après-midi, cours pour les enfants, et ski en amoureux pour les parents. L'avantage d'avoir des Souriceaux en troisième étoile, c'est qu'ils peuvent sortir des pistes vertes, on a pu tester de nombreuses pistes bleues et rouges, et parcourir plus largement le domaine skiable. Quelques photos volées sur les pistes (les membres de cette famille ne se prêtent pas facilement à la pose, ça fait perdre du temps ;-))

Sur le télésiège
Descente à toute vitesse pour Mr, pose façon mannequin pour Mlle

Avce les masques, on pourrait photographier n'importe quel enfant ;-)

Petit passage en igloo

Au final, doublé de troisième étoile, des Souriceaux ultra fiers, et ne parlons pas de leur mère.....
Maintenant, ils skient quasiment aussi bien que nous, heureusement qu'ils pèsent moins lourd, on descend toujours plus vite!!!!!

A part le ski, on a bien profité des spécialités locales, fromages, charcuteries, croziflette, raclette, bière de la montagne et saucissons (résultat, régime pour Féli au retour :-(). Pas trop de lecture pour moi, j'ai replongé dans des romans qui trainaient, alors que j'avais un sac plein.....pas le courage, c'est fatiguant le ski!

On a fini la semaine un peu plus tôt que prévu, la neige ayant fait son apparition samedi midi, écourtant notre dernière journée de ski. Descente un peu mouvementée vers le Sud (mais bien moins que tous les Lyonnais et vacanciers bloqués par les fermetures d'autoroutes), un peu plus longue que prévue, mais les Souriceaux ont été déposés sans encombre chez les grands-parents, et nous avons repris le chemin du nord, et du boulot......

La reprise ce matin a été très difficile, démarrage sur les chapeaux de roues, et la semaine s'annonce aussi chargée (même si étant en célibataire sans enfants pour 3 jours, je suis beaucoup plus libre de mes horaires).

1 commentaire:

  1. wahou ça c'est des vacances de rêves ma parole...du soleil, des étoiles et de la super neige....bon je pars samedi avec les enfants, espérons que j'ai autant de chance (mais je n'y crois pas trop).
    Des bises Féli et bravo aux Souriceaux ;-)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!