mardi 8 mai 2012

Fruits et légumes

Après 2 ans dans la maison, j'ai enfin reconverti le vieux bac à sable du jardin: l'idée d'un potager en carrés me tentait, mais les dimensions étaient un peu justes, et le travail à fournir un peu ambitieux compte-tenu de mes dispositions naturelles pour le jardinage, et de mon temps libre.

J'ai donc "adapté" mon idée initiale, pour créer un "mini-potager" pour les enfants. Une visite à la jardinerie la plus proche, un cadeau de mes voisins, une après-midi à creuser et planter avec les Souriceaux (enfin à leur faire comprendre qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent pas faire, et à surveiller que Souriceau ne se blesse pas avec mes outils), et voilà le résultat:

2 framboisiers, 3 fraisiers, et 3 plants de tomates (si si, je vous jure, on les distingue au premier plan.....), le 4ème ayant été enseveli (par les enfants?).

De quoi se régaler quand les fruits seront mûrs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!