mardi 7 février 2012

Récompensée

Après un an de galères, un an à me battre pour satisfaire le chantier, tenir les délais, respecter leurs demandes, un an à me démener pour obtenir des renforts pour mon équipe,
Après des allers-retours hebdomadaires Paris-Province,
Après des horaires de folie, des journées de 16h,
Ce matin la récompense est tombée: j'ai eu une promotion!

Ca peut paraître prétentieux, ça peut paraître dérisoire, mais savoir que certains croient suffisamment en moi pour me faire progresser, ça fait plaisir! Seul petit bémol, mon chef n'était visiblement pas moteur pour me la donner, cette promotion, mais finalement, le principal ce n'est pas ceux qui nous freinent, mais ceux qui nous poussent vers le haut!

Ca remotive, ça redonne du courage pour l'année à venir, qui s'annonce aussi dure que l'année passée...parce que c'est toujours gratifiant de voir ses efforts récompensés!
Alors on remonte ses manches, et c'est reparti!

6 commentaires:

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!