dimanche 15 mai 2016

Retour du mois anglais


Juin approche, et avec lui le Mois Anglais, organisé par Cryssilda et Lou. Après une première participation l'an dernier, suivie d'une année en Angleterre avec Titine, me revoilà pour une deuxième édition!

J'ai déjà en magasin "Bryanston Mews" d'Anne Perry, et "L'appel du coucou", de Robert Galbraith, qui me permettront au moins une participation à la lecture commune du 5 juin, ainsi qu'une ou 2 séries (si j'arrive enfin à terminer Happy Valley...).

Pour le reste, ce sera comme l'an dernier, au feeling et en fonction de ce que je trouverai à la bibliothèque, en me basant sur les conseils des autres participants, qui m'ont l'an dernier permis de découvrir des auteurs et des univers!

Vivement juin!

3 commentaires:

  1. Oui vivement juin !! Je te souhaite un exvellent mois anglais ! ��

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus , pas de liste complètement établie ...on verra !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton billet... je te souhaite un très bon mois anglais :)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!