lundi 19 mai 2014

Bouillon de Couture

Bouillon de Couture est un très joli site sur lequel je suis tombée en cherchant des tissus pour mes futures réalisations.

Mon coup de coeur: 
Le tissu fleuri rose Miroto, commandé samedi pour faire une robe à ma Souricette (commande passée 1 jour trop tôt, je n'ai pas pu bénéficier de la réduction de 5 euros par tranche de 30 euros, valable jusqu'à demain....dépéchez vous d'en profiter!)



Mais si j'avais un peu plus de temps pour coudre (OK, surtout si j'allais un peu plus vite), j'adorerais faire des shorts de pyjamas à mes Souriceaux, motifs "Hiboux" pour Souriceau:


Et motifs fleurettes pour ma Souricette!


Bouillon de Couture nous offre la possibilité de gagner des bons d'achats de 10 euros sur le site. Pour cela, il suffit de:
1) Rédiger un billet sur votre blog avant samedi 24 mai à minuit avec les 3 articles qui vous font le plus envie dans la boutique
2) envoyer un mail à contact@bouillon-de-couture.fr dès que le post est en ligne, en mettant de lien, pour valider votre participation.

Tirage au sort le 25 mai!

Alors pour celles que ça tente, bonne chance (mais pas trop, j'ai 2 pyjamas en prévision.....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!