...je suis plutôt fière de moi!
je vous rassure, elle n'est pas repassée, je ne suis pas nulle à ce point là avec le fer... |
Bon, j'ai quand même eu beaucoup d'aide de ma prof, mais ça m'a permis de comprendre comment on utilise un patron, comment on pose une fermeture éclair...
Tout n'est pas parfait, loin de là, il y a un vilan pli à l'ourlet (mais à l'intérieur, ouf!), et à l'arrière la couture "ceinture" n'est pas face à face de chaque côté de la fermeture, mais je suis quand même fière de moi!
Et en plus, c'est un tissu spécial dédicace pour moi...avec des souris!!!! (et pourtant ma prof qui m'a sorti le tissu ne connait pas mon blog....)
Robe patronnée en 10 ans, on verra comment ça tombe sur Souricette qui ne porte "que" du 8 ans", et si ça lui plaît! Verdict ce soir ;-)Et pour ne pas m'arrêter sur une si bonne lancée, j'ai commandé ma machine, vivement qu'elle arrive!
Bravo! J'admire ta motivation et ta réussite! Hâte de voir la suite:)
RépondreSupprimerBravo! J'espère qu'elle a plu à t fille.
RépondreSupprimerMerci les filles! Ma Souricette a immédiatement enfilé la robe (bcp trop grande ;-)) et a décrété que c'était sa robe d'infirmière!!!! Mais elle m'a accordé le droit de la récupérer pour tenter de refaire ce qui n'est pas top (mais dans le dos...)
RépondreSupprimer