mercredi 25 septembre 2013

C'est moi qui l'ai fait!

Ca y est, j'ai eu mon premier cours de couture, finalement, une machine ce n'est pas si compliqué que ça (bon OK, je pense que je ne ferais pas la maligne pour refaire une canette ou à chaque fois qu'il faudra remettre le fil.....), et franchement, ça m'a bien plu!
Et comme la prof est sympa, plutôt que de me faire faire des lignes de points (j'ai quand même commencé par ça pour comprendre comment ça marchait ;-)), j'ai fait un petit sac:



Je vous l'accorde, ce n'est pas compliqué à faire, je suis loin de toutes les superbes réalisations qu'on trouve sur la blogo, mais je dois avouer que je suis fière de moi! Prochaine étape, lecture d'un patron !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!