vendredi 27 septembre 2013

Besoin de conseils


Pour celles (et ceux?) qui me suivent, vous l'avez compris, j'ai décidé de me mettre à la couture. Il va donc falloir que je me trouve LA machine à coudre, celle qui me permettra de pouvoir faire des trucs pas trop compliqués au départ, mais avec laquelle je pourrai progresser.

Choisir a toujours été difficile pour moi, et à la maison, les comparatifs d'électroménager ont toujours été faits par Mr Souris.....sauf que les machines à coudre, il s'y connaît encore moins que moi, ce qui n'est pas peu dire. Suite à mon premier cours et aux conseils de ma prof, j'ai commencé à regarder sur le net ce qu'on peut trouver. Et l'offre est large!!!!!!

Du coup, je suis preneuse de tous les conseils, expériences....., histoire de ne pas me tromper (oui, je suis un peu maniaque sur les bords).

Merci d'avance ;-)

5 commentaires:

  1. désolée, là c'est vraiment pas mon domaine! j'espere que tu trouveras TA machine:) ou petu etre que tu peux louer en attendant un modèle qui te semble bien pour voir si à l'usage, ca te convient?

    RépondreSupprimer
  2. Mille et 1 fées3 octobre 2013 à 13:29

    Huskvarna viking est une super marque !
    A Paris chez Le Comptoir de la Machine à Coudre, je crois, en plus ils donnent des cours pour apprendre à utiliser l'engin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil! Je crois que j'ai finalement trouvé mon bonheur, a priori je vais prendre une Janome Milady 41....affaire à suivre

      Supprimer
  3. J'avais oublié de commenter!
    Moi j'ai une Brother et j'en suis très contente. Les Janome ont une excellente réputation, tu as bien choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli prendre une Brother, mais ma prof me recommande la Janome. Y a plus qu'à passer commande!

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!