jeudi 7 mars 2013

C'est mon anniversaire, le jour que je préfère....

En règle générale, j'adore le jour de mon anniversaire! Même sans fête, même un jour de semaine comme les autres, je trouve ça tellement sympa de recevoir messages et coups de fils de tous ceux qu'on aime, et cette journée est d'habitude toujours plus joyeuse que les autres jours.

Mais ça, c'était avant aujourd'hui. Pourtant, aujourd'hui, je fête mes 35 ans. J'ai une passion pour les chiffres "ronds", alors 35 ans c'est un anniversaire à marquer. Mais le destin en avait décidé autrement (!!!!!). D'abord, pour la première fois depuis une éternité, comme on est en période de vacances scolaires, je ne fêterai pas mon anniversaire chez mes parents le week-end qui suit mon anniv (mais non, je ne suis pas psychorigide....).

Et puis cette semaine est sous le signe de la loi de Murphy: depuis lundi j'enchaîne les galères, au boulot en particulier, mais pas que, avec une spéciale dédicace depuis hier soir:
- j'ai découvert que ma voiture était amochée devant (il y a 3 semaines j'avais déjà découvert une superbe rayure de caddie à l'arrière)
- en rentrant de déplacement hier soir, j'ai trouvé mon Souriceau couvert de boutons, et ma Souricette malade (et évidemment, on est censé partir samedi au ski, et croiser ma belle-soeur enceinte jusqu'au yeux.....donc les boutons non identifiés de Souriceau tombent très mal)
- Mauvaise nuit (entre l'angoisse du boulot et l'angoisse des boutons) 
- ce matin, impossible de déméler la chaîne de mon collier, j'y ai passé la matinée (et je crois que j'ai abîmé la perle)
- mon adjoint m'a annoncé qu'il filait sa dem' (on était déjà en manque d'effectifs, l'avenir sur mon projet s'annonce on ne peut plus sombre :-()

Résultat, malgré tous les gentils coups de fil et messages reçus, j'avais le moral dans les chaussettes en rentrant....mais j'ai été accueillie par 3 superbes bouquets, de mes Souriceaux et de ma maman, pour chasser la grisaille de cette journée:



Et puis malgré tout, j'ai été gâtée pour mes 35 ans: une jolie paire de boucles d'oreilles,

Et un très joli pendentif en perle, 
 assorti à mon cadeau de Noël!!!!

Ces bijoux proviennent d'une jeune femme chinoise qui crée ses propres bijoux. Si vous aimez les perles, allez faire un tour chez elle, ou pour découvrir son travail et ses créations!

Espérons que pour mes 40 ans (le prochain chiffre rond, pour ceux qui suivent ;-)), la journée sera plus calme!

9 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!
    Je compatis pour les tuiles qui s'accumulent...mais la roue tourne toujours :)

    Le mien est dans 1 mois - même âge que toi - et ca me déprime d'avance :)
    Encore un très bon anniversaire à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie! Depuis ce matin, je suis donc officiellement plus près des 40 que des 30, mais finalement, on s'y fait.....

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire!!! Courage, ça ne peut que s'arranger et tu vas voir, les boutons vont vite partir et vous allez pouvoir profiter pleinement de votre séjour au ski:)

    J'ai soufflé mes 30 bougies l'été dernier, le seul jour des vacances où il a fait mauvais, c'était un présage de mon moral ce jour là:) J'avoue avoir eu du mal à passer le cap...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es toute jeune alors ;-) Moi je n'ai pas de mal à franchir les dizaines (ça me donne des excuses pour avoir de beaux cadeaux), mais par contre je reste une petite fille dans l'âme, qui veut une jolie journée à chaque fois!

      Supprimer
  3. Avec un peu de retard bon anniversaire! J'espère que tes soucis sont plus ou moins résolus !

    RépondreSupprimer
  4. avec retard (c'est mon habitude) bon anniversaire et de meilleures ondes si je puis dire

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!