dimanche 31 mars 2013

Drôle de semaine......

15 jours déjà que le travail à repris, 15 jours à courir après le temps.

Pour la semaine de rentrée, un rendez-vous chez le pneumologue pour mon Souriceau, une incompréhension avec le médecin sur les traitements à suivre et arrêter, des tests plutôt positifs, a priori pas d'asthme sévère pour mon loulou, juste une faiblesse respiratoire quand il est malade, donc rdv dans 15 jours pour faire une vérif plus approfondie de ce qui pourrait la causer, une décision à prendre pour le boulot, pas facile de renoncer à une opportunité professionnelle intéressante, même si financièrement et pour l'organisation ce n'était pas simple, une période tendue qui s'annonce au boulot, une réorganisation de l'équipe à mener....

Après un week-end de break, jogging douloureux mais permettant de vider la tête, et repas familial avec les Souriceaux et tous leurs cousins et cousines, et la joie de se retrouver avec mes frères et mes parents le temps d'un dimanche, début d'une semaine en demi-teinte, pleine de hauts et de bas:

Mardi, réunion sur chantier, galère pour trouver une place à l'aéroport (la honte, j'ai pris toutes les allées à contre-sens), écran d'Iphone explosé à la sortie de la voiture (histoire de bien me pourrir la journée, déjà que je ne voulais pas partir.....), réunion houleuse, notre interlocuteur part en claquant la porte, et même mon chef n'écoute pas mes solutions....

Retour à 22h à la maison, réveil à 5h30 pour repartir au boulot, la tête dans le brouillard, des délais hyper tendus à respecter, la pression à mettre sur toute l'équipe pour espérer les sortur de là au plus vite....tout en sachant que pour moi la fin du tunnel n'est pas proche!

Jeudi, pour fêter mes 10 ans d'ancienneté, une médaille, un bouquet, et une soirée au Lido offerte par ma boîte (sont sympas quand même....).

Comme j'avais fait un effort vestimentaire pour la remise de médaille (j'étais habillée en fille....), j'ai eu beaucoup de compliments toute la journée (et quelques piques pour tout le reste de l'année, qui m'ont un peu vexé, il faut bien l'avouer....)

Si je ne serais pas allé de mon propre chef au Lido, je suis ravie d'avoir pu assister au spectacle: si tous les "tableaux"  de danse ne m'ont pas plu, certains sont superbes, les costumes splendides, et j'ai admiré les danseurs et danseuses pour le travail qu'ils fournissent. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y a pas que des numéros de danse, et nous avons pu admirer un numéro de diabolo impressionnant, un clown qui m'a fait pleurer de rire, des patineurs artistiques, un acrobate qui grimpe à des draps ....



Courte nuit et retour au boulot pour une dernière journée de rush, des délais à tenir et des documents à envoyer impérativement, journée de charrette annonciatrice des mois à venir....

Heureusement, pour terminer cette semaine, un samedi en famille avec la marraine de Souricette, beau moment de retrouvailles et de complicité, et un essayage de robe de demoiselle d'honneur pour ma princesse qui sera ravissante cet été.

Et aujourd'hui, Pâques sous le soleil, messe entre filles (Souriceau a dû mal à se séparer de son père qui, athée, ne va plus à la messe que pour les baptêmes et les mariages où nous sommes invités.....), chasse aux oeufs dans le jardin une fois que les cloches sont passées (merci la sonnerie cloches de l'Iphone pour faire filer les enfants dans le jardin),


et après-midi jardinage et jeux dans le jardin, on a profité des quelques rayons de soleil à défaut de la chaleur qui nous manque tant en ce début de printemps!

Et une bonne nouvelle, demain c'est férié!!!!!

BONNE FETE DE PAQUES A TOUTES ET A TOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!