dimanche 17 février 2013

Avant-goût de printemps

Après 2 week-ends "grippés", on a profité à fond du soleil largement au rendez-vous! Hier balade en forêt, première virée en vélo "à 2 roues" pour ma Souricette, du coup Mr Souris et les Souriceaux ont pédalé, et j'ai couru derrière, pour assurer Souricette pas toujours à l'aise dans la gadoue ;-) Heureusement que j'ai repris le sport, j'ai réussi à ne pas mourir d'asphyxie après 5 minutes de course... L'essai est validé, la prochaine fois on prendra tous les 4 nos montures!
Les enfants ont fait une pause grimpette dans les rochers, transformés en bateau ou toboggan au gré de leur imagination.


Aujourd'hui, Mr Souris a retrouvé le chemin de la forêt pour son escapade dominicale en VTT, après 1 mois d'arrêt forcé! L'après-midi a été consacré pour les parents au jardinage, élagage du pommier et débroussaillage des massfis, pour laisser la place aux nouvelles pousses! Les primevères ont fait leur apparition dans le jardin, et j'ai même trouvé un perce-neige! Ca fait du bien au moral ;-)


Les enfants ont quant à eux profité du trampoline (enfin sec), depuis le temps qu'ils le réclamaient!

Les batteries sont un peu rechargées, vivement le printemps!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!