Et puis n'ayons pas honte, ce film me fait rêver....Moi qui ne porte que des jeans (ou presque), qui passe mes week-ends en jean troués, baskets et gros pulls, j'adorerais tomber sur un "Nigel" qui m'ouvre les portes d'une garde-robe de rêve (gratuitement of course!), qui choisissie pour moi tenues et accessoires assortis, y compris les chaussures à talons vertigineux que je n'ai plus le droit de porter, qui me confie aux mains expertes de coiffeuses et maquilleuses (moi qui doit acheter 1 mascara tous les 5 ans!), en gros qui me transforme en une ravisante (jeune) femme à la mode, ultra féminine et sexy...
Mais soyons réalistes, les contes de fées n'existent pas...et je ne suis pas sure que les talons aiguilles soient très pratiques pour monter et descendre les escaliers avec le linge sale ou les enfants dans les bras!
Cela dit, ça pourrait être une résolution pour l'année prochaine (moi qui n'en prends jamais), celle de faire un peu d'efforts pour être un peu plus
pas facile de trouver du temps pour soi oui!! j'ai passé quasiment 4 ans sans talons entre la grossesse et le congé parental...je recommence depuis que j'ai repris le boulot, mais il y a des choses que je ne fais toujours pas/plus, comme le vernis aux mains etc...
RépondreSupprimerallez, on se motive felicie!!:)
bizzz
Les talons c'est la seule chose que je n'ai abandonnée que pendant ma grossesse et mon congé mat'....jusqu'à cette année parce qu'à cause de pXXXX de problèmes de pieds je n'ai plus le droit d'en porter.... BOUHOUHOU.
RépondreSupprimerPour avoir passer 6 mois à travailler sur un défilé de mode d'une des plus grande marque de luxe française, je confirme que oui :
RépondreSupprimer- tout le monde s'habille hyper bien (mais avec les ventes au personnel)
- toutes les filles marchent sur 12 cm de talons
- tout le monde est tellement beau qu'on se dit qu'ils ont été casté
Mais oui, c'est l'horreur ! Oui c'est le Diable s'Habille en Prada. (j'ai vu le film alors que je venais de quitter le job. J'en ai pleuré en revoyant tout ça !).
Alors vive les converse et la réalité !
Clemence (http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.com/)
(je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas poster de commentaire avec mon profil des Trouvailles :s)
@Clémence: Désolée, je ne suis pas très douée en informatique, je ne pourrais pas te répondre. Par contre il y a quand meme le lien direct vers ton site sur ton nom.
RépondreSupprimerMerci pour le lien sur ton blog, je voulais mettre le lien vers le tien mais j'ai un message d'erreur, je retenterai ma chance ce soir de chez moi.
C'est sympa pour le lien
RépondreSupprimerEt merci de tes com ! J'aime !
(Aujourd'hui, il veut bien utiliser mon compte google !)
RépondreSupprimer