vendredi 2 août 2013

T'as ton Tann's?

J'en avais parlé , pour la rentrée au CP des Souriceaux, il fallait trouver leur premier cartable! Comme je suis une méchante maman, j'avais éliminé d'office le cartable à roulettes Spiderman (tout pareil que Liebel ;-)), je voulais un bon cartable, solide, adapté aux enfants, sympa quand même....en bref je voulais un Tann's.

Pas question d'attendre la rentrée pour trouver la perle rare, nous avons donc emmené les Souriceaux choisir avant leur départ en vacances. On a d'abord essayé le grand modèle, mais malgré leur grande taille, ils avaient l'air minuscules avec, on a donc opté pour le "moyen". J'étais partie sur des versions classiques, mais ils ont eu le droit de choisir la couleur, et le résultat c'est ça:



Je ne vous raconte pas le souk qu'ils ont fait dans le magasin le temps de l'essayage....mais au final ils sont repartis contents, non sans avoir fait des histoires pour avoir les trousses assorties......raté, Mr Souris a investi l'an dernier dans des trousses Eastpack qui doivent leur durer jusqu'au bac d'après lui!!!!

Et pour éviter la cohue de la rentrée, Mr Souris et moi avons mené une opération "Fournitures" ce soir (challenge, ne pas oublier de tout multiplier par 2 ;-)). Mission accomplie...enfin maintenant il faut marquer toutes les fournitures, et étiqueter 24 feutres, 24 crayons de couleur, sans parler des gommes, ciseaux, règles et autres accessoires m'enthousiasme à fond!

Et vous, vous en êtes où?

1 commentaire:

  1. D'après mes souvenirs récents, le Tann's n'est plus ce qu'il était (ou comment vivre sur sa réputation sans la mériter tout à fait). Par contre Eastpak demeure une bonne marque. En cas de problème, il ne faut pas hésiter à leur renvoyer l'objet. Ils le restaurent gratuitement (testé !).
    Sinon, ça y est, mission accomplie avant d'affronter les desideratas complémentaires des maîtresses (pff, c'est pas possible de le dire avant la rentrée ?). Bon étiquetage !

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!