mercredi 24 juillet 2013

Escapade croate - version famille

Pour fêter le début de vacances, et surtout pour le mariage de mon frère, toute la Félicie's Family s'est offert une petite escapade en Croatie.

Je vous avais raconté la recherche des billets d'avion, qui avait été suivie de la recherche de l'hôtel, et celle de la voiture de loc! J'ai épluché tous les sites du net, pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, et une fois la voiture bookée, j'ai commencé à angoisser.... Parce que quand on creuse un peu, et qu'on lit les avis postés sur la toile, on s'aperçoit qu'on peut s'attendre à toute sorte de mauvaises surprises! J'avais dès que possible vérifié avec l'agence qu'ils avaient bien notre réservation, et envoyé plusieurs mails pour m'assurer d'avoir les réhausseurs, et une voiture avec un minimum de coffre (merci les "ou équivalents"!!!), mais bon, on ne se refait pas, je n'étais pas sereine....

Mr Souris n'était pas enthousiaste à l'idée de voyager avec les enfants, mais finalement tout s'est bien passé: ils ont été sages dans l'avion, n'ont pas été malades, même si par contre ils ont été infernaux pendant qu'on attendait les bagages (besoin de se dépenser....)
Récupération de la voiture sans problème, on en a même eu une plus grande que prévu (même si j'avais réduit au minimum nos bagages en donnant à ma mère toutes nos tenues de mariage....et mes cahussures!), soirée tranquille à Zagreb avec mon petit frère (et premier dîner à McDo du week-end ;-)), avant de partir le lendemain direction la plage.

Ciel bleu, mer transparente et chaude, et suffisamment calme pour que les enfants partent nager seuls, déjeuner en bord de plage, on a profité au maximum de cette première journée de farniente:



On a ensuite retrouvé toute ma famille, dîné dans la belle-famille de mon frère, et retour à l'hôtel pour profiter d'une bonne nuit de sommeil...puisque les enfants étaient gérés par mes parents ;-)

Le lendemain, matinée et déjeuner à la plage, les doigts de pieds en éventail (oui, j'ai craqué, Souricette a du vernis),


avant de partir au mariage, qui était vraiment super: les mariés étaient magnifiques, la réception et le dîner organisés de main de maître, l'ambiance au top... En gros un moment magique, dont tout le monde a bien profité!

Et pour finir le week-end en beauté, dimanche sur la plage après un brunch familial (petit stress quand même quand on a appris qu'il avait fallu vider notre chambre....et que personne ne savait qu'on avait des affaires dans le coffre).

Le retour s'est bien passé, il a fallu malheureusement retourner bosser.....vivement le mois d'août!!!

En attendant, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être!!!!!

1 commentaire:

  1. Superbes photos!! cette escapade en famille avait l'air magique, on s'y croirait presque!!
    Et pour le vernis, je te rassure, je craque aussi en ce moment, au grand bonheur de la minette! C'est le bonheur d'avoir une vraie fille!
    Bises à vous tous

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!