lundi 20 mai 2013

Chaussures: trouvées!

Je vous l'avais dit , après avoir trouvé la tenue pour le mariage de mon frère, restait le casse-tête des chaussures.....
Après avoir étudié tous les modèles sur Sarenza et Spartoo, fait le tour de tous les centres commerciaux du coin, épluché tous les sites des marques que vous m'aviez si gentiment conseillées, j'ai finalement mis la main sur ce que je cherchais....grâce aux conseils avisés de Dame Pimousse!

Mes souliers de princesse, les voilà:

Crédit photo kookai.com
et en vrai sur mes pieds (désolée pour la qualité des photos, mais une photo de téléphone prise dans le miroir de la cabine, ce n'est pas le top...)


C'est exactement la couleur qu'il me fallait, la hauteur de talons qui me va.....et vous noterez que même avec le jean troué remonté aux genoux (trop classe ;-)), ça ne rend pas mal!!!!
Un grand merci Liebel, et vivement juillet!!!!


4 commentaires:

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!