lundi 4 mars 2013

De mon plein gré

Si on m'avait dit qu'un jour, j'irai de mon plein gré m'acheter des chaussures de running,
Si on m'avait dit q'un jour, j'irai de mon plein gré courir toute seule le dimanche matin.....
J'aurais bien rigolé!!!!!

Et pourtant, je l'ai fait! Mr Souris pour m'encourager a passé 1h30 (d'après lui) à m'aider à choisir les chaussures, et dimanche, pleine de courage, j'ai enchaïné 5 tours de lac (soit environ 6 km d'après Google Earth), 40 minutes à souffrir, souffler, et me dire que non, il ne fallait pas que j'abandonne!

Résultat, je suis très fière de moi (je sais, il n'y a pas vraiment de quoi, c'est loin d'être un exploit, mais pour moi qui déteste courir, c'en est un), j'ai été à plat tout le reste de lajournée, et j'ai mal partout. Malgré mes 7 km bi-hebdomadaires sur le vélo elliptique, je manque clairement d'entraînement. Il va falloir que je persévère! De toute façon va bien falloir rentabiliser les baskets (et le temps passé par Mr Souris dans le magasin ;-))

1 commentaire:

  1. Bravo! Je t'admire! Courir c'est juste impossible pour moi, au bout de 10 minutes, j'ai l'impression de mourir:)

    RépondreSupprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!