mercredi 27 juin 2012

He did it!

J'ai été très mauvaise langue, parce que finalement ça y est, SOURICEAU A POSE SA TETINE!!!!!
La semaine avait pourtant commencé à l'image du week-end, lundi soir la tétine avait été posée puis reprise 1/2h après le coucher....mais hier il a résisté, s'est couché résolu et a tenu la nuit!

Bon, d'accord, il s'est réveillé à 5h du matin en demandant si la Fée des Tétines était passée, et a voulu savoir combien de toupies il y avait (il en avait commandé 2, mais quand on avait fait les achats de Noël il y avait eu erreur de livraison, on n'en avait reçu qu'une...et on avait innocemment pensé que de toute façon il ne s'en souviendrait pas...oups!). Ca a failli virer au drame (et à 5h du mat' je ne suis pas au mieux de ma forme, autant le dire), mais on a géré en le félicitant chaleureusement!
Il s'est rendormi...jusqu'à 6h, et je ne sais pas jusqu'à quelle heure Mr Souris aura réussi à le garder au lit, mais le principal est là: la tétine c'est fini!

Etape suivante: suppression des couches.....

4 commentaires:

  1. Félicitations au Souriceau ! (les drames à 5h du mat' c'est les pires)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au petit souriceau!:) chez nous, c'est le pouce...et comme la coquine me soutient qu'il est au chocolat, dur dur de lui faire arreter!:!)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la comprends....j'ai sucé le mien jusqu'à 9 ans 1/2 (la honte!!!!!). Du coup je fais tout pour éviter que Souriceau ne remplace la tétine par le pouce....
      Mais ta puce est encore petite, ça viendra. Il faut lui dire que ça fait des "moches pouces" et que ça ne va pas pour une jolie princesse!

      Supprimer

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!