jeudi 2 août 2018

Une page se tourne

Presque 7 ans que j'ai commencé ce blog, où je vous partageais des petits bouts de la vie de la famille Souris, mes états d'âme parfois, et surtout ces derniers temps beaucoup de lecture.

J'ai donc décidé de fermer cette page pour en ouvrir une plus centrée sur la lecture, et une peu sur mes autres "loisirs", c'est à dire un peu de couture, et autres sujets en fonction de mes envies, mais en refermant la porte de la maison des Souris, pour laisser aux Souriceaux qui commencent à grandir leur intimité!

Un grand merci à vous tous qui me suivez, et si vous voulez m'accompagner dans mes nouvelles aventures, c'est ici:

https://felicielasouris.wordpress.com/


A très bientôt

Féli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'ayant pas accès à vos adresses mail, je ne peux vous répondre qu'ici, alors n'hésitez pas à revenir!